Bienvenue sur ma planète !!!

Vous allez pouvoir découvrir mes réalisations kawaii dans différents domaines: couture de mode, déco, modelage en pâte FIMO ou porcelaine froide, amigurumi,doudous, broderie au point de croix ou à la machine à broder, tricot layette, origami et kirigami. Vous trouverez en lien les autres blogs qui m'ont aidé à progresser ou qui m'ont inspiré.


Je vous prépare régulièrement des tutos pour vous permettre de faire certaines de mes créations. Vous trouverez aussi les explications de certaines de mes créations en amigurumi, couture. N'hésitez pas à me laisser des commentaires : dites moi si mes tutos vous ont aidés. Vos commentaires feront avancer mon blog. Vous pouvez aussi m'envoyer des photos de vos créations terminées.

Nouveau: dans la rubrique freebie vous trouverez des fichiers de broderie gratuits au format .pes pour broder mes motifs avec une machine à broder.

Mes bouilles en amigurumis ou mes doudous vous plaisent, alors allez faire un tour dans ma Planète Bichette boutique sur Dawanda, certains vous y attendent pour être adopté et câliné.

lundi 19 avril 2010

Tuto sac isotherme

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Avec ce tuto vous allez pouvoir réaliser un sac isotherme personnalisé pour cet été. Il vous suffit d'utiliser un sac congélation que vous trouverez au rayon surgelés d'un supermarché, de trouver un tissus qui vous plait (54 cm suffisent), d'ajouter une fermeture éclair de 35 cm et des lanières (1 m de ruban ou autre) et le tour est joué.
Envoyez-moi une photo de votre sac terminé et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, ils m'encouragent à continuer ;)

3 commentaires:

  1. Merci pour ce tuto ! Ton sac est superbe, j'adore le tissu ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Magally pour tous tes gentils messages. Le tissus je l'ai tout simplement trouvé à mondial tissus si tu connais.

    RépondreSupprimer
  3. No logro la traduccion ni al inglés ni al español! Me encanta ese patrón muy similar a uno que yo he estado diseñado para mi madre

    RépondreSupprimer