Bienvenue sur ma planète !!!

Vous allez pouvoir découvrir mes réalisations kawaii dans différents domaines: couture de mode, déco, modelage en pâte FIMO ou porcelaine froide, amigurumi,doudous, broderie au point de croix ou à la machine à broder, tricot layette, origami et kirigami. Vous trouverez en lien les autres blogs qui m'ont aidé à progresser ou qui m'ont inspiré.


Je vous prépare régulièrement des tutos pour vous permettre de faire certaines de mes créations. Vous trouverez aussi les explications de certaines de mes créations en amigurumi, couture. N'hésitez pas à me laisser des commentaires : dites moi si mes tutos vous ont aidés. Vos commentaires feront avancer mon blog. Vous pouvez aussi m'envoyer des photos de vos créations terminées.

Nouveau: dans la rubrique freebie vous trouverez des fichiers de broderie gratuits au format .pes pour broder mes motifs avec une machine à broder.

Mes bouilles en amigurumis ou mes doudous vous plaisent, alors allez faire un tour dans ma Planète Bichette boutique sur Dawanda, certains vous y attendent pour être adopté et câliné.

mardi 25 janvier 2011

Etoile de Mario In The Hoop

Voici une petite étoile de Mario, que j'ai réalisée en créant un fichier de broderie tout dans le cadre = All In The Hoop. Pour la faire, j'ai utilisé le logiciel de broderie gratuit Stitch Erea Universal (SEU) que je viens de recevoir.

Il s'agit d'un premier modèle assez simple pour tester cette technique que je viens de découvrir, je suis très contente du résultat et j'ai déjà plein d'autres idées en tête plus complexes à concevoir.

Les habitués auront déjà cliqué sur la photo pour télécharger le fichier de broderie. Suivez le petit tuto que je vous ai préparé et brodez cette étoile sur du velours jaune pour qu'elle soit toute douce.

Bonne broderie ^.^

3 commentaires:

  1. un grand merci pour toutes ces merveilles .
    AMICALEMENT
    fanchon90

    RépondreSupprimer
  2. coucou, merci pour tes partages..
    j'ai telech ton logiciel, pourrais tu me filer un cou de main. car j'ai un peu de mal.
    merci
    bise

    RépondreSupprimer