Bienvenue sur ma planète !!!

Vous allez pouvoir découvrir mes réalisations kawaii dans différents domaines: couture de mode, déco, modelage en pâte FIMO ou porcelaine froide, amigurumi,doudous, broderie au point de croix ou à la machine à broder, tricot layette, origami et kirigami. Vous trouverez en lien les autres blogs qui m'ont aidé à progresser ou qui m'ont inspiré.


Je vous prépare régulièrement des tutos pour vous permettre de faire certaines de mes créations. Vous trouverez aussi les explications de certaines de mes créations en amigurumi, couture. N'hésitez pas à me laisser des commentaires : dites moi si mes tutos vous ont aidés. Vos commentaires feront avancer mon blog. Vous pouvez aussi m'envoyer des photos de vos créations terminées.

Nouveau: dans la rubrique freebie vous trouverez des fichiers de broderie gratuits au format .pes pour broder mes motifs avec une machine à broder.

Mes bouilles en amigurumis ou mes doudous vous plaisent, alors allez faire un tour dans ma Planète Bichette boutique sur Dawanda, certains vous y attendent pour être adopté et câliné.

mardi 31 mai 2011

Elfe en kirigami

Pour la fète des mères, j'ai ressorti mon matériel de kirigami et j'ai réalisé cette carte avec un elfe rose:

L'extérieur aussi est travaillé avec un papillon volant parmi des étoiles :





5 commentaires:

  1. bonjour planete bichette j'adore vos kirigamis serait il possible de m'envoyer vos modele
    en vous remerciant d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Je découvre votre blog et le kirigami par la même occasion, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. coucou je viens de visiter ton blog superbe tes amigurumis sont superbe Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour "Bichette", on ne se connais pas, mais je suis a la recherche de modèle Kirigami. As-tu fais toi même les dessins ? Si oui, Bravo car très belle ! Est-ce possible t'avoir le schéma ? je te laisse mes coordonnées à la fin. Et n'hésites pas si tu recherches des dessins je pourrais t'envoyer des schémas aussi. j'ai 3 catalogues de "Love Paper" n° 4, 8 et 10 Noël.
    Merci d'avance, Amitiés
    Isabelle FROMENT à 13140 Miramas
    Tél. 04 90 17 40 76
    @ : isa13140@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je suis fan aussi de kirigami et j'adore ce modèle, serait-il possible d'avoir le modèle ? Merci par avance, à charge de revanche pour des échanges.
    Nat (n.barnet@free.fr)

    RépondreSupprimer