Bienvenue sur ma planète !!!

Vous allez pouvoir découvrir mes réalisations kawaii dans différents domaines: couture de mode, déco, modelage en pâte FIMO ou porcelaine froide, amigurumi,doudous, broderie au point de croix ou à la machine à broder, tricot layette, origami et kirigami. Vous trouverez en lien les autres blogs qui m'ont aidé à progresser ou qui m'ont inspiré.


Je vous prépare régulièrement des tutos pour vous permettre de faire certaines de mes créations. Vous trouverez aussi les explications de certaines de mes créations en amigurumi, couture. N'hésitez pas à me laisser des commentaires : dites moi si mes tutos vous ont aidés. Vos commentaires feront avancer mon blog. Vous pouvez aussi m'envoyer des photos de vos créations terminées.

Nouveau: dans la rubrique freebie vous trouverez des fichiers de broderie gratuits au format .pes pour broder mes motifs avec une machine à broder.

Mes bouilles en amigurumis ou mes doudous vous plaisent, alors allez faire un tour dans ma Planète Bichette boutique sur Dawanda, certains vous y attendent pour être adopté et câliné.

lundi 3 janvier 2011

Pochon noué Hello Kitty ange ou démon ?

J'ai voulu tester les broderies Hello Kitty ange et démon que je vous ai proposées le mois dernier, car ces versions d'Hello Kitty me plaisent beaucoup. Je n'ai rencontré aucun propblème pour broder ces motifs et le résultat correspond à mes attentes. Je vous laisse les admirer toutes les deux.
Voici Hello Kitty en version petit ange :

Et Hello Kitty en petite diablotine :

Pour la version petit diable, j'ai utilisé un fil de broderie doré pour les contours, le résultat est super ainsi. Seul le coeur extérieur ne ressort pas assez sur le fond rose.

Avec ces deux broderies, j'ai réalisé un pochon noué grâce au patron et au tuto proposé par "un petit bout de fil", que je remercie à nouveau pour son partage avec nous.
Ce pochon est en velours rose à l'extérieur et noir à l'intérieur. J'ai utilisé de l'hydrosoluble au dessus du velours pour réaliser les broderies.

Que pensez-vous du résultat? A vous de broder !!!

1 commentaire: