Bienvenue sur ma planète !!!

Vous allez pouvoir découvrir mes réalisations kawaii dans différents domaines: couture de mode, déco, modelage en pâte FIMO ou porcelaine froide, amigurumi,doudous, broderie au point de croix ou à la machine à broder, tricot layette, origami et kirigami. Vous trouverez en lien les autres blogs qui m'ont aidé à progresser ou qui m'ont inspiré.


Je vous prépare régulièrement des tutos pour vous permettre de faire certaines de mes créations. Vous trouverez aussi les explications de certaines de mes créations en amigurumi, couture. N'hésitez pas à me laisser des commentaires : dites moi si mes tutos vous ont aidés. Vos commentaires feront avancer mon blog. Vous pouvez aussi m'envoyer des photos de vos créations terminées.

Nouveau: dans la rubrique freebie vous trouverez des fichiers de broderie gratuits au format .pes pour broder mes motifs avec une machine à broder.

Mes bouilles en amigurumis ou mes doudous vous plaisent, alors allez faire un tour dans ma Planète Bichette boutique sur Dawanda, certains vous y attendent pour être adopté et câliné.

samedi 29 janvier 2011

Broderie Hello Kitty coccinelle

Après le papillon, voici la coccinelle. Pour réaliser ce modèle d'Hello Kitty coccinelle, j'ai utilisé le logiciel gratuit SEU dont je vous ai déjà parlé. Je la trouve adorable en rouge à points noirs et avec ses fleurs, elle nous donne un petit goût de printemps. Les petites filles vont l'adorer.


Téléchargez le fichier de broderie gratuitement en cliquant sur la photo. Je ne l'ai pas encore testé et je débute avec SEU alors merci de me dire ce que vous en pensez et si vous avez rencontré des problèmes.

Bonne broderie ^.^

7 commentaires:

  1. Merci Bichette pou cette jolie petite coccinelle.
    Nourse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour merci beaucoup pour les broderie

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré la petite ballade sur votre blog et j'ai beaucoup admiré la diversité de vos réalisations , c'est superbe !
    J'ai téléchargé quelques broderies " hello kitty ", superbes aussi , la coccinelle et la sorcière orneront deux tee-shirts pour ma petite fille . Je vous remercie de nous les offrir aussi gentiment !
    Bonne journée à vous
    Marie-France

    RépondreSupprimer
  4. bonjour merci beaucoup pour ces broderie c'est ma fille qui va etre heureuse

    audrey

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage...
    Adorables tes broderies

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'ai découvert votre blog hier, en cherchant un modèle HK à broder, je voie que nous avons des passions communes.
    Je souhaiterais télécharger ce modèle de broderie mais je n'y arrive pas.
    Est-il toujours disponible et si oui pouvez vous me l'envoyer ?
    D'avance merci pour votre réponse.

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir, j ai voulu télécharger ce motif de kitty qui est trop mignon, mais pas possible, c est bien dommage

    RépondreSupprimer