Bienvenue sur ma planète !!!

Vous allez pouvoir découvrir mes réalisations kawaii dans différents domaines: couture de mode, déco, modelage en pâte FIMO ou porcelaine froide, amigurumi,doudous, broderie au point de croix ou à la machine à broder, tricot layette, origami et kirigami. Vous trouverez en lien les autres blogs qui m'ont aidé à progresser ou qui m'ont inspiré.


Je vous prépare régulièrement des tutos pour vous permettre de faire certaines de mes créations. Vous trouverez aussi les explications de certaines de mes créations en amigurumi, couture. N'hésitez pas à me laisser des commentaires : dites moi si mes tutos vous ont aidés. Vos commentaires feront avancer mon blog. Vous pouvez aussi m'envoyer des photos de vos créations terminées.

Nouveau: dans la rubrique freebie vous trouverez des fichiers de broderie gratuits au format .pes pour broder mes motifs avec une machine à broder.

Mes bouilles en amigurumis ou mes doudous vous plaisent, alors allez faire un tour dans ma Planète Bichette boutique sur Dawanda, certains vous y attendent pour être adopté et câliné.

mardi 21 avril 2009

Muffins en amigurumi

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Voici le début d'une histoire d'amour entre un muffin à la fraise et un muffin au chocolat. Souhaitons leur une belle lignée de petits muffins.

Ces petits muffins sont réalisés avec un crochet n°2 et du coton perlé, leur petite taille en font de très jolis portes-clefs ou strap pour portable.

Vous trouverez facilement les explications de ce muffin en cherchant dans google. Celui que j'ai utilisé est en anglais mais tellement bien fait que vous n'aurez pas de mal à comprendre les explications.

Ce modèle est idéal pour débuter, car il est très facile à réaliser. Il peut être fait avec de la laine et donc plus grand. A vos crochets ! !

2 commentaires:

  1. Ils sont à croquer ces muffins ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. trop mignons tes petits muffins, moi je ne sais pas faire du crochet, trop dommage, car j'aurais bien aimer en faire.

    RépondreSupprimer