Bienvenue sur ma planète !!!

Vous allez pouvoir découvrir mes réalisations kawaii dans différents domaines: couture de mode, déco, modelage en pâte FIMO ou porcelaine froide, amigurumi,doudous, broderie au point de croix ou à la machine à broder, tricot layette, origami et kirigami. Vous trouverez en lien les autres blogs qui m'ont aidé à progresser ou qui m'ont inspiré.


Je vous prépare régulièrement des tutos pour vous permettre de faire certaines de mes créations. Vous trouverez aussi les explications de certaines de mes créations en amigurumi, couture. N'hésitez pas à me laisser des commentaires : dites moi si mes tutos vous ont aidés. Vos commentaires feront avancer mon blog. Vous pouvez aussi m'envoyer des photos de vos créations terminées.

Nouveau: dans la rubrique freebie vous trouverez des fichiers de broderie gratuits au format .pes pour broder mes motifs avec une machine à broder.

Mes bouilles en amigurumis ou mes doudous vous plaisent, alors allez faire un tour dans ma Planète Bichette boutique sur Dawanda, certains vous y attendent pour être adopté et câliné.

mardi 10 mai 2011

Broderie Hello Kitty Derby

Hello Kitty se met, elle aussi, au roller derby !!! Attention, elle n'a pas froid aux yeux sur ses quads. Je vous présente Hell-O-Kitty :

Pour les fans de roller derby, télécharger cette broderie ici , pour celles qui n'ont pas encore osées pratiquer, venez vous entrainer avec nous sur Cergy, ou retrouver les nombreuses équipes qui se forment un peu partout en France.

11 commentaires:

  1. Salut,

    Je te contacte via les commentaires vu que je n'ai pas trouvé de formulaire de contact.
    Je voulais savoir si tu serais intéressée pour faire un échange de liens avec le site que je viens de lancer (http://hellokitty-france.com) afin de faire découvrir respectivement nos sites.

    Cordialement

    Séb

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de visiter ton site, je le trouve à mon goût et je suis favorable pour un échange de liens via nos blogs. J'en ferai un vers hellokitty-france très bientôt.

    @ bientôt,
    Planète Bichette

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie beaucoup d'accepter cet échange ^^ Et pour ma part je t'ai rajouté dans mes amis sur mon blog. Encore merci !

    RépondreSupprimer
  4. sympa ^^
    faut pas lui chercher des noise à cette kitty là ^^

    je découvre peu à peu le roller derby, et je pense bientôt me lancer ;)

    RépondreSupprimer
  5. je viens de te regarder ton site et de le decouvrir
    et j adore
    merci pour ces super idées

    RépondreSupprimer
  6. bonjour magnifique vous nous gâter c'est superbe je vous félicite pour vos belle broderie
    bizzzz
    marie

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de tél 12 Hello Kitty toutes plus belles les unes que les autres et l'hibiscus qui va avec l'une d'entre elles. Elles vont faire le bonheur de ma petite-fille. Merci pour votre générosité et bravo pour vos créations.
    Bérénice-Andréa

    RépondreSupprimer
  8. hello!!! j'ai changé d'ordi et comme le poison rouge ai perdu ton site...et il y a un grand manque et j'ai compris que de tant en temps d'écrire des merci ,c'est chouette, trop cool; trop lool;trop délire (comme j'adore ;surtout hello kithie start war)...meme si on est timide;si on ose pas...ça fait du bien....MERCI

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Je viens de faire une broderie
    Qui viens de chez vous vous pouvez la voire sur mon blog
    Je vous donne mon adresse (broderiechoupette2011overblog.com)
    Et merci pour vos modèles
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour vos jolis motifs !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour

    En voyant votre blog, je découvre des motifs de broderie machine sur le dessin animé japonais Totoro, pourriez-vous me dire ou vous avez trouvé la carte de ces motifs, je cherche en vain.
    Amicalement
    Camille

    RépondreSupprimer