Bienvenue sur ma planète !!!

Vous allez pouvoir découvrir mes réalisations kawaii dans différents domaines: couture de mode, déco, modelage en pâte FIMO ou porcelaine froide, amigurumi,doudous, broderie au point de croix ou à la machine à broder, tricot layette, origami et kirigami. Vous trouverez en lien les autres blogs qui m'ont aidé à progresser ou qui m'ont inspiré.


Je vous prépare régulièrement des tutos pour vous permettre de faire certaines de mes créations. Vous trouverez aussi les explications de certaines de mes créations en amigurumi, couture. N'hésitez pas à me laisser des commentaires : dites moi si mes tutos vous ont aidés. Vos commentaires feront avancer mon blog. Vous pouvez aussi m'envoyer des photos de vos créations terminées.

Nouveau: dans la rubrique freebie vous trouverez des fichiers de broderie gratuits au format .pes pour broder mes motifs avec une machine à broder.

Mes bouilles en amigurumis ou mes doudous vous plaisent, alors allez faire un tour dans ma Planète Bichette boutique sur Dawanda, certains vous y attendent pour être adopté et câliné.

vendredi 26 novembre 2010

trousse d'école ailée

Je continue les cadeaux de Noël et cette fois, j'ai fait une trousse d'école :

J'ai réutilisé le velours rose de la pochette Hello Kitty à Hawaii car cette trousse est pour une jeune fille. Pour la décorer, j'ai brodé des petites ailes kawaii et son prénom avec la majuscule ailée également. Pour le remplissage des ailes, j'ai testé un fils irisé Sulky et pour le contour un fil argenté Mettler. Je suis plus que contente du résultat, j'adore les petites ailes ^o^

Berry s'est jointe à moi pour la réalisation de cette trousse et a eu l'idée d'un tuto que vous trouverez bientôt. En attendant, voici le fichier pour broder ces petites ailes kawaii.

2 commentaires:

  1. Bravo pour cette belle trousse, j'adore!
    Merci pour le fichier des ailes kawaii ^^

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette trousse personnalisée :-)

    RépondreSupprimer