Bienvenue sur ma planète !!!

Vous allez pouvoir découvrir mes réalisations kawaii dans différents domaines: couture de mode, déco, modelage en pâte FIMO ou porcelaine froide, amigurumi,doudous, broderie au point de croix ou à la machine à broder, tricot layette, origami et kirigami. Vous trouverez en lien les autres blogs qui m'ont aidé à progresser ou qui m'ont inspiré.


Je vous prépare régulièrement des tutos pour vous permettre de faire certaines de mes créations. Vous trouverez aussi les explications de certaines de mes créations en amigurumi, couture. N'hésitez pas à me laisser des commentaires : dites moi si mes tutos vous ont aidés. Vos commentaires feront avancer mon blog. Vous pouvez aussi m'envoyer des photos de vos créations terminées.

Nouveau: dans la rubrique freebie vous trouverez des fichiers de broderie gratuits au format .pes pour broder mes motifs avec une machine à broder.

Mes bouilles en amigurumis ou mes doudous vous plaisent, alors allez faire un tour dans ma Planète Bichette boutique sur Dawanda, certains vous y attendent pour être adopté et câliné.

dimanche 21 novembre 2010

Corbeille et pochette coeur country

Un patron, deux corbeilles, deux cadeaux et deux styles différents. Voici une deuxième corbeille à offrir, cette fois c'est pour l'anniversaire de ma maman, comme elle aime le style country je l'ai faite ainsi :

J'adore ce tissu beige et rouge avec des petits coeurs que je l'ai trouvé chez mondial tissus. J'ai brodé un coeur au centre en appliqué en utilisant le modèle déjà présent dans ma machine.

Pour que cette corbeille ne se sente pas trop seule, je lui ai aussi fait une pochette douilette assortie avec un coeur en appliqué :


Un grand MERCI à "un petit bout de fil" pour ses tutos et patrons avec lesquels j'ai réalisé ces cadeaux, et ce n'est que le début !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire