Bienvenue sur ma planète !!!

Vous allez pouvoir découvrir mes réalisations kawaii dans différents domaines: couture de mode, déco, modelage en pâte FIMO ou porcelaine froide, amigurumi,doudous, broderie au point de croix ou à la machine à broder, tricot layette, origami et kirigami. Vous trouverez en lien les autres blogs qui m'ont aidé à progresser ou qui m'ont inspiré.


Je vous prépare régulièrement des tutos pour vous permettre de faire certaines de mes créations. Vous trouverez aussi les explications de certaines de mes créations en amigurumi, couture. N'hésitez pas à me laisser des commentaires : dites moi si mes tutos vous ont aidés. Vos commentaires feront avancer mon blog. Vous pouvez aussi m'envoyer des photos de vos créations terminées.

Nouveau: dans la rubrique freebie vous trouverez des fichiers de broderie gratuits au format .pes pour broder mes motifs avec une machine à broder.

Mes bouilles en amigurumis ou mes doudous vous plaisent, alors allez faire un tour dans ma Planète Bichette boutique sur Dawanda, certains vous y attendent pour être adopté et câliné.

lundi 18 octobre 2010

Carte pop-up poupée de Noël en kirigami

Voici la plus jolie carte en kirigami que j'ai réalisée, c'est une petite fille de Noël, habillée d'une robe couverte de flocons:


Ce modèle est disponible gratuitement sur le site de kirigami.fr. Il y a beaucoup plus de détails que sur le modèle chat, j'ai donc acheté pour la faire du papier en grammage 160 g. On peut voir la différence de finesse au niveau de la découpe et un meilleur maintien du papier une fois découpé. J'adore travailler avec ce papier et ce modèle est mon préréfé :)
A vos scalpels et papiers pour préparer les cartes de Noël !!!

3 commentaires:

  1. c'est vraiment très joli.
    je ne connaissais pas le kirigami merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, je vais donner cette carte pour souligner la naissance d'une petite fille
    cwpwil

    RépondreSupprimer
  3. pourriez vous me donner se modèle svp merci d'avance

    RépondreSupprimer